Nouvel Ordre Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Echap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echap




Messages : 2
Classe : Féca
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

[Candidature] Echap Empty
MessageSujet: [Candidature] Echap   [Candidature] Echap Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:26

Bonjour bonjour,

Alors voilà voilà moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans (bientôt 20 bounce ) et .. oui .. je joue encore a DOFUS What a Face Pourtant j'ai bien une vie, des amis, je fais des études sup ... Mais ça .. OSEF Twisted Evil

Alors je connait et joue à DOFUS depuis la bêta enfaite (pas le tout tout début mais presque) donc j'ai pas mal d'xp, pourtant j'ai jamais réussi à monter un gros perso (genre j'me suis arrêter niveau 70/80) pas parce que j'étais un noob, juste parce que j'avais pas vraiment de but, donc a chaque fois je supprimais ce perso, et 1 semaine plus tard j'me disait, "oh puis merde tiens, j'en refais un" etc ...
Aujourd'hui, l'idée de me retrouve avec des gens du forum JVC qui ont l'air sérieux, et surtout sympa me plaît particulièrement, et l'idée d'évoluer en groupe à cette fin me motive pas mal pour monter un bon perso cette fois-ci.

Bon sinon j'ai pas de micros, car mes parents dorment juste dans la chambre à côté de moi donc je me voit mal gueuler en plein milieu de la nuit "HAHA OWNED SALE NOOBZ" voyez ?
J'espère que ça sera pas trop préjudiciable pour ma candidature Neutral


Voilà c'est a peu près tout Wink Biz
Revenir en haut Aller en bas
Echap




Messages : 2
Classe : Féca
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34

[Candidature] Echap Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Echap   [Candidature] Echap Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:08

Petite rectification car je me suis mal exprimé : j'ai un micro mais je peut pas m'en servir la nuit pour les raisons énoncées. Par contre la journée no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cohn Bendit
Bras Droit
Bras Droit
Daniel Cohn Bendit


Messages : 25
Classe : Osamodas
Niveau : 104
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Echap Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Echap   [Candidature] Echap Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:38

Je suis plutôt pour, même si je m'en vais pendant un mois, je te donne mon soutien, n'hésite pas à contacter Elvad ou Ekted dès que tu le peux.
Et essaye plutôt de contacter Ekted, mais pas aujourd'hui il doit s'absenter; mais il sera là dès demain !
Bonne chance Smile

:daniel:
Revenir en haut Aller en bas
GuiGz

GuiGz


Messages : 6
Classe : Sram
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

[Candidature] Echap Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Echap   [Candidature] Echap Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

Candidature serieuse je suis plutot pour aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Echap Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Echap   [Candidature] Echap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Echap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Mondial :: Bureau de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: