Nouvel Ordre Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Plug In Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PlugInBaby




Messages : 1
Classe : JeSaisPas
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Plug In Baby Empty
MessageSujet: [Candidature] Plug In Baby   [Candidature] Plug In Baby Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:51

Salut à tous, bon me concernant j'ai 15 ans et je suis un hardcore gamer vieux de la vieille, ça suffira je pense ppour les modalités d'usage :daniel:

Pour ce qui est de dofus, j'ai 2 ans d'expérience derrière moi, mais à chaque fois une lassitude s'imposait, car oui, j'avais toujours la chance de tomber sur les serveurs infestés de kikoolols 9 ans iop de la mort lvl 30 pano bouf qui se prend pour un PGM parce que son perso ressemble à Sephiroth dark dark powa. Enfin bref en gros l'ambiance de collegiens lvl 5eme me gavait à chaque fois, me forçant à arrêter. Mais depuis le serveur héroïque je m'y suis remis, pour casser et du noob et du kikooPGM dans le but de devenir un des plus puissants du serveur. Et miracle je tombe sur une guilde de gamers qui aspire aux mêmes objectifs que moi. Voilà donc pourquoi j'aimerais si possible vous rejoindre.

Sinon je possède un micro et je suis genre très présent et disponible. Plug vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Edrival
Bras Droit
Bras Droit
Edrival


Messages : 77
Classe : Crâ
Niveau : 15
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Plug In Baby Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Plug In Baby   [Candidature] Plug In Baby Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:34

Intéressant, je suis pour ton entrée au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Plug In Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Mondial :: Bureau de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: