Nouvel Ordre Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] PetitPoney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PetitPoney

PetitPoney


Messages : 2
Classe : Sadida
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:45

Salut tout le monde !

Ben je m'appelle Argo, j'ai 16 ans, et je voudrais bien rejoindre votre "groupe" pour lutter contre le kikoololisme dans Dofus Smile

Donc voilà, j'ai joué environs 2 ans à Dofus sur Domen, où j'avais un Sadida niveau 67, mais je m'étais pas vraiment axé sur l'XP mais plutôt vers l'ammassage de K et sur la forgemagie, j'avais donc environs 450 force et je tappais du 100*2 avec Ronce...

Voilà, mes motivations ? Ben comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime pas les kikoolols, et ça me ferait vraiment tripper de les voir rager xD...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cohn Bendit
Bras Droit
Bras Droit
Daniel Cohn Bendit


Messages : 25
Classe : Osamodas
Niveau : 104
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:07

Hum tout d'abord merci de postuler :daniel:

Ensuite, sache que notre 'équipe', pour ne reprendre que tes mots, n'est pas active uniquement dans l'optique de dégommer des dark naruto avec nos Osamodas. En effet, nous avons en plus de ces derniers des personnages principaux, plus haut niveau bien sûr, que nous jouons régulièrement la journée afin de les faire atteindre le somemom ( :daniel: ) du ladder.
Nos activités avec les osamodas sont elles réservées au soir, car nous avons remarqué une plus grande efficacité en fin de journée qu'en après-midi.

J'en procède aux questions de base, as-tu un micro ? t'en serviras-tu ? (je ne citerai bien sûr pas d'exemple...) et joues-tu assez fréquemment (le soir jusqu'à quelle heure généralement ?)



:daniel2: :daniel2: :daniel2: :daniel2: :daniel2: :daniel2:
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoney

PetitPoney


Messages : 2
Classe : Sadida
Date d'inscription : 06/07/2009

[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:16

Merci de ta réponse Danny !

Passons aux réponses :

-Pour le micro, oui j'en ai un (qui marche très bien Smile ).
-Peut-être que je m'en servirais, pas sûr.
-Je ne joue pas très très fréquemment, mais je serais assez présent.

Sinon, mon personnage sur le serveur héroïque c'est un Sadida niveau 13 (que j'ai commencé aujourd'hui), que j'ai monté seulement en force (pour infliger un maximum de dégâts Smile ).

Voili voilou, j'espère que vous m'accepterez aux côtés des votres Razz , même si je suis un Sadi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekted
Meneur
Meneur
Ekted


Messages : 46
Classe : Iop intelligence
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:43

Tu ne joues pas très souvent... ça veut dire combien d'heures par jour environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelordremondial.guildmmorpg.com
Nom
Gardien
Gardien
Nom


Messages : 1
Classe : Eniripsa
Niveau : 49
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

Petit poney :daniel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PetitPoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PetitPoney   [Candidature] PetitPoney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PetitPoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Mondial :: Bureau de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: